Anaïs Delva

ALBUM « OBSIDIENNE »

Anaïs Delva

SINGLE « j’AI SU »

Anaïs Delva

SINGLE « ON ME DIT »

Anaïs Delva

SINGLE « ET JE DANSE »

Anaïs Delva

Single « Partons »

Anaïs Delva
LIENS

Anaïs Delva a déjà vécu plusieurs vies artistiques.

Depuis 10 ans, on la retrouve successivement à l’affiche de comédies musicales (Roméo et Juliette, Cendrillon, Dracula, l’amour plus fort que la mort, Robin des Bois : la légende…ou presque, Salut les Copains, Spamalot ou Hansel & Gretel).  

En 2013, elle devient la voix française d’Elsa (La Reine des neiges de Disney) et chante notamment le tube Libérée, délivrée.  

En 2015, elle revisite les grands classiques de Disney dans l’album Anaïs Delva & les princesses de Disney, remplit la Cigale et le Trianon et effectue une tournée d’une vingtaine de dates.

En mai 2019 sort l’album Obsidienne, nom d’une pierre d’origine volcanique, celle de l’introspection, de la vérité et de la libération.  Des chansons accrocheuses et immédiates, pleines de saveur et d’allant :  Il y a des velléités d’évasion, de voyage et de carpe diem (Partons), l’application de la méthode Coué pour balayer les humeurs orageuses (Et je danse), le regard d’autrui à la suite d’une décision d’avortement (On me dit), la thématique du coup du foudre (J’ai su), entres autres. Ycare lui offre une déambulation pétillante dans Paris (A quoi ça sert), co-écrit Baby Sitter, chanson dans laquelle elle s’adresse à l’enfant qu’elle a été.

C’est sans conteste l’album qu’on attendait d’elle. Elle ne chante que des instants ou des extraits diffus de sa propre existence.

 

VIDEOS