Affiche Divalala

Mise en scène : Freddy Viau
Orchestration vocale : Raphaël Callandreau

Avec : Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine

INFOS PRATIQUES

Théâtre de Ménilmontant, Paris, du 13 Octobre au 31 Décembre 2017

Les Divalala

Avec Femme Femme Femme, Les Divalala nous entraînent, le temps d’une nuit de fièvre et d’excès, dans le sillage de femmes qui, après une rupture amoureuse, sondent leurs failles et leurs forces et s’interrogent en chansons sur la vie et le temps qui passe.
Humour kitsch et chic, élégance glam rock, sensibilité… Les Divalala chantent la femme dans tous ses éclats avec toutes les audaces musicales.
Plus que jamais accros aux mille facettes de la variété française, ces reines de l’a cappella décalent et décapent avec maestria le répertoire pour offrir des reprises novatrices de tubes intemporels : de Souchon à Stromae, de Mylène Farmer à Dalida, de Ferré à Beyoncé…
Grâce à des arrangements musicaux exigeants, l’intervention inattendue de quelques vrais instruments et une interprétation engagée, ce trio porte toujours plus haut et plus loin sa signature particulière.
Les Divalala dynamitent la chanson française pour délivrer un show jubilatoire, riche et contrasté, entre humour, folie, rage et émotion !

VIDEO